Les in flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DKpiteur "ca va saigner !"

2 participants

Aller en bas

DKpiteur "ca va saigner !" Empty DKpiteur "ca va saigner !"

Message  Zoulou Jeu 16 Fév - 21:06

Nom: Dkpiteur

Race: Elfe de Sang

Classe: DK ^^

Metier:
Pole Emplois, nan je déconne je suis Dépeceur 450/450

Reroll:

=> Dragna (main)
Chaman Heal / Amélio (double spé) Ingénieur 450/450 (me manque Jeeves sniff)
Un chami que je joue plus car j'ai voulu heal pour donjon, mais au final je m'embêtais trop pdt que je farmais les emblèmes... j'ai pourtant fais ICC 2 fois (1 fois en 10 et 1 fois en 25) c'était pas trop mal j'ai que 4K5 GS grand max mdr. Mais je peux plus le re-faire lol
Si la guilde veut me remotiver y'a pas de soucis, mais pour l'instant je veux tank avec DK, NIARK !

=> Qwatermain
Chasseur level 25 me semble, spé Bête pour UP, je le joues plus trop en ce moment, quand j'aurai envie en fait, il a du stuff héritage et je compte ptete pvp avec, enfin j'en sais rien. Je sais exactement quel pet prendre avec lui, mais mes connaissances de chasseur sont plutôt limitées pour l'instant (enfin je connais quelques trucs quand même, un pote a moi jouait chassou)

=>Picktonfric
Voleur spé combat pour UP, j'ai voulu re-tenter fufu après mon expérience de Millénium mais depuis que j'ai passé le level 15, c'est littéralement injouable ! Je prends des critiques en séries par les mobs, les mobs sont casi-insensible aux coups dans le dos (3 fois sur 4) et c'est pareil pour Suriner. Je veux bien qu'il faut du skill mais là c'est casi-impossible de UP ! (je n’exagère pas) -_-'
Donc pour l'instant en Stand-by aussi.

Mon game-play en général :

Bourrin avec mon DK, rapide avec ma chaman amélio, prudent et vicieux avec mon fufu, et avec mon chassou je me touche car le pet fait tout XD
DK => je comprends assez bien le game-play, je ne vais pas tarder à tout savoir sur lui si ca continue dans ses sens.
Chaman => je connais tout sauf la spé Elem que je n'ai jamais essayé et qui (malgré les bonnes critiques dessus) ne m’intéresse pas.
Voleur => je connais que la spé combat jusqu'au level 40, après pas grand-chose
Guerrier => pareil ^^
Mago Attitude => Expert de cette classe, j'ai joué toutes les spé possible et inimaginables, je connais les cycles dps (enfin plus trop maintenant mais bref) les glyphes, les stats...
Beaucoup de choses sur WoW en général, j'ai lu quelques (vrais et ceux intégrés dans le jeu) livres de l'histoire, la chronologie jusqu'à la chute du Roi Liche...

Un peu de moi sur le jeu:
J'ai joué 1 an et demi sur serveur Offi 3.3.5, j'avais un mage full T10, me manquait 1 bijou et 1 collier pour équilibrer le tout, j'étais full S7 et 2 pièces de S8 que j'avais farmé avec un pote qui jouait prêtre Disci si je me souviens bien, bref...
Mais je n'ai pas tombé le Roi Liche, j'ai été hacké 2 fois (la dernière 15K po sous le nez) et du coup j'ai arrêté définitivement de jouer.

Un peu de moi dans la vie IRL :
J'ai 22 ans, parcours Hôtelier, veut être vendeur car c'est mon Nindô, je vis avec ma copine, je suis un amateur de films en général et surtout FanBoy de Star Wars, Eragon et tout le tralala...

Caractère :
J'ai quelques préjugés sur certaines classe dans wow (genre démo trop abusé en jcj si bien joué, et pourtant c'est une classe tissus, etc...), je fais tjrs profiter mes connaissances pour aider les autres, pas tjrs dispo, mais j'aide quand même, j'adore ranger le coffre de guilde, je déteste les gens qui se la pète, je rigole beaucoup sur le Wolrd (notemment avec Ocelot quand je le vois dessus), je rage sur ce serveur qui me soule des fois (ptete plus d'ailleurs), je n'aime pas le "ninja" sur les loot...

Bref voila ^^
Zoulou
Zoulou

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

DKpiteur "ca va saigner !" Empty Re: DKpiteur "ca va saigner !"

Message  fouetard Dim 11 Mar - 3:47

bienvenue, on se retrouve avec tes préjugés IG Smile
fouetard
fouetard

Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum