Les in flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Passpass mage Arcanes

2 participants

Aller en bas

Passpass mage Arcanes Empty Passpass mage Arcanes

Message  jossmho Jeu 26 Jan - 11:57

Nom: Passpass

Race: Humaine (brune aux yeux bleus) ....

Classe: Mage Arcanes

Metier: Couturière - Enchanteresse

Reroll: Mes rerolls ne jouent pas. Ils travaillent. Etant donné que je ne veux pas de problèmes avec l'URSAFF non, vous n'aurez pas leurs noms ^^

Sinon ...
Je suis de Toulouse. Vous connaissez ?
Je joue à WoW depuis août 2006. C'est un collègue de travail qui m'avait envoyé les fichiers d'installation ^^
J'ai donc débuté sur WoW Classique (serveur Terre Du Milieu) puis Burning Croisade (serveur Ivalice) et enfin WOTLK (serveur Ivalice, puis Odyssée, et enfin Heaven). Et ce, toujours en PvE.
Ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est l'opportunité qu'il offre de faire connaissance avec d'autres passionnés. Evidemment, le but principal est de s'amuser, tout en jouant à haut niveau. C'est le rôle de chaque guilde digne de ce nom.

Après avoir longtemps joué le voleur assassinat, j'ai tanké avec un guerrier, et ai découvert récemment les dégâts horribles que peuvent causer les mages.

Voilà, j'ai up Couture pour optimiser mon personnage, et enchantement pour le bien de tous ^^

A bientôt In Game

PS : Jossmho est le nom de mon perso principal qui a évolué depuis 2006, sur les serveurs cités plus haut.

jossmho

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passpass mage Arcanes Empty Re: Passpass mage Arcanes

Message  fouetard Ven 3 Fév - 3:13

Enchanté Smile
fouetard
fouetard

Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum