Les in flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

mature et encore joueur

3 participants

Aller en bas

mature et encore joueur Empty mature et encore joueur

Message  Immola Sam 10 Mar - 11:13

Je sais que ça peut surprendre certain d'entre vous de nous voir à 40-50 balais entrain de jouer à wow, mais quand on est joueur... Smile

Je vais vous le faire rapide. J'ai commencé avec zx80, mon 1er micro 1000 octets. Revendu pour passer au tandy80... 16000. Revendu pour passer à l'oric atmos, 48000 octets (tout le monde connait le manoir du Dr genius et l'aigle d'or Laughing ). Puis atari 520st, avec donjon master.

Tout cela pour arriver à vous ou wow pour jouer avec ma fille et ses cop's. L'ado passe et le vieux reste au poteau... Reste plus que moi Embarassed

N'hésitez pas à faire part de vos débuts de joueurs, suivant vos ages... ça devrait être amusant ce contraste.
Pour les plus jeunes, imaginez vos parents jouant à wow... Laughing

Immola

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mature et encore joueur Empty Re: mature et encore joueur

Message  nostra Mar 27 Mar - 10:05

oula j'ai commencé a jouer sur le tard moi ^^, les jeux vidéo ne m'ayant vraiment jamais interessé étant enfant ! j'ai commencé a 24 ans sur bitefight pour combler mes périodes de chômage Smile, pour arriver sur wow (serveur fériale) vers 25-26 ans.
nostra
nostra

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 40

http://www.wix.com/crustgrind/lardon

Revenir en haut Aller en bas

mature et encore joueur Empty Re: mature et encore joueur

Message  fouetard Mar 19 Juin - 12:53

immaauuuuvvee, je viens a ton secours mon ami ^^
mon histoire a commencé avec les atari ^^ (j'en ai eu 2) à l'age de 4 ans
puis le fameux MSX AX170 et ses fameux "cardgridge" (1989)pour jouer ou programmer en qbasic (ce fut mon premier contact avec la programmation aussi ^^ un contact qui changea ma vie ^^)
en 1994, j'ai eu un pc intel 486-DX avec 8Mo de RAM et 400Mo de disque, j'ai joué a mortal kombat3, Wolfenstein, le premier Doom, Supaplex, Jazz the rabbit et d'autre sous DOS biensur, win95 sorti l'année d'apres
mais ce fut sur ce pc que j'ai déouvert la stratégie en jouant à Warcraft1 avec un graphique 2D très moche mais captivant ^^
le pc suivant fut en l'an 2000 avec un celeron 333Mhz et 256Mo de RAM. j'ai joué les diablos1,2 et expansion LoD, Starcraft, warcraft 2
le suivant etait en 2005 et là j'ai fait premier contact avec les MMOs, faute grave dont je subis les conséquence d'addiction jusqu'à ce jours. une addiction transmissible malheureseument, car ma fiancée a finit par succomber à WoW (vous connaissez Neona je présume ^^)
voilà, le mini-dinosaure a finit de résumer ^^
j'vai pas dire que je suis vieux mais comme l'a dit Immoauve, imaginez votre oncle qui débute sur WoW^^
oui, vous avez bien lu, je débute, je sais rien faire que DPS cast, j'ai appris à heal avec drood.
mon objectif est d'explorer WoW jusqu'au bout, jouer toutes les classes et tout les rôles ^^
a+ et merci Immo pour avoir commencé ce sujet <3 <3 <3 <3 ^^
fouetard
fouetard

Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mature et encore joueur Empty Re: mature et encore joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum